Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Maryse et de Jean-François.
30 avril 2020

J'ai besoin de ton amour de Chris Norman et Suzi Quatro.

 Joli mois de Mai à toutes et à tous

 

Vidéo de Maryse et Jean-François

Traduction: ♪ I Need Your Love ♪ {J'ai besoin de ton amour} J'ai besoin de ton amour J'ai besoin de ton temps Quand tout va mal Tu me fais du bien Je me sens si élevée Si vivante J'ai besoin d'être libre avec toi ce soir J'ai besoin de ton amour J'ai besoin de ton amour Je prend une grande respiration à chaque fois que je passe la porte Je sais que tu es la, mais je ne peux pas te voir Et c'est la raison pour laquelle tu es dans le noir J'ai été une étrangère depuis que nous sommes tombés en morceaux Et je me sens tellement impuissante ici Regarde mes yeux sont remplis de craintes Dis moi que tu ressens la même chose Serre-moi dans tes bras encore une fois J'ai besoin de ton amour J'ai besoin de ton temps Quand tout va mal Tu me fais du bien Je me sens si élevée Si vivante J'ai besoin d'être libre avec toi ce soir J'ai besoin de ton amour J'ai besoin de ton amour Maintenant je rêve, que jamais je ne te retrouverai Je tourne en rond, je ne comprendrai jamais Je veux te dire, que je t'appartiens J'essaie de lutter contre ça, mais je ne suis pas si forte Et je me sens tellement impuissante ici Regarde mes yeux sont remplis de craintes Dis moi que tu ressens la même chose Serre-moi dans tes bras encore une fois J'ai besoin de ton amour J'ai besoin de ton temps Quand tout va mal Tu me fais du bien Je me sens si élevée Si vivante J'ai besoin d'être libre avec toi ce soir J'ai besoin de ton amour J'ai besoin de ton amour Toutes ces années Toutes ces fois Ou tu n'as jamais été à blâmer Et maintenant, mes yeux sont ouverts Et maintenant, mon cœur se resserre Et toute ces larmes Tout ces mensonges Tout ce gâchis J'ai essayé de te faire changer Et maintenant, mes yeux sont ouverts J'ai besoin de ton amour J'ai besoin de ton temps Quand tout va mal Tu me fais du bien Je me sens si élevée Si vivante J'ai besoin d'être libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie vidéo et mélodie aux notes de l'Amour.
Répondre
Le site de Maryse et de Jean-François.
  • Formateur agréé en informatique, APPLE III - Macintosh II - Macintosh CLASSIC - PC 80486 . - Macintosh PowerBook - Etc... Je m'investis pour faire passer mon savoir et le mettre à exécution au sein de plusieurs associations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité